Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ris de ta vie !
11 avril 2007

quand on s'en rappelle

Le 13/05/06, un ange m'a été envoyer, depuis ce jour là, je sais ce que veux dire se sentir aimer et jamais je ne te remercierais assez Damien pour tout ce que tu m'apporte. Je t'aime pour l'éternité mon ange, ne l'oubli jamais car mes sentiments pour toi ne cesserons jamais d'augmenter, plus je te voix et plus je t'aime, te desir et encore pleins d'autres choses. Je vais tout faire le jour pour ne pas te decevoir et pour t'apporter tout ce que tu mérite mon amour. Je suis prète à tout pour toi et tu le sais.

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je t'aime mon coeur, je t'aime !
J
je t'aime mon coeur, je t'aime !
J
je t'aime mon coeur, je t'aime !
ris de ta vie !
Publicité
Publicité