Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ris de ta vie !
1 avril 2007

Un beau jour ...

Un Beau Jour

J'aime me souvenir de moments que je n'ai jamais passés
D'un livre que je n'ai jamais lu
D'un film qui ne m'a jamais rendu triste
Et tu me rappelles un endroit où je ne suis jamais allé
Et quelque chose que personne n'a dit
Quand j'avais dix-sept ans

Un beau jour
Au milieu de la nuit
Tu te réveilleras
Un beau jour
Au milieu de la nuit
Mais tu ne l'admettras probablement pas

Souviens-toi quand on n'a jamais réussi à se sortir
D'une mauvaise passe dans laquelle on n'a jamais été
D'un amour que l'on a jamais ressenti
S'il te plaît ne me rappelle pas d'oublier
Car le pardon est un endroit
Auquel je ne me suis pas encore habitué

Tout ce que j'ai toujours voulu
C'était irradier ton logis d'amour
Mais je suppose que cela n'a pas d'importance

Alors viens te souvenir d'un moment que l'on n'a jamais passé
J'entends qu'il y a une suite à ce film qui ne t'a jamais rendu triste
Ne réécris pas mon histoire
Car tu ne sauras jamais vraiment
A quel point tu comptais pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
ris de ta vie !
Publicité
Publicité